Les Sodas Déjantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petit soucis avec dj vache folle.

+4
el predator
kiki l'alcoolo
dj vache folle
Injall
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 Empty Re: Petit soucis avec dj vache folle.

Message par Ang Cola Jeu 12 Juin - 22:12

N'importe quoi, pas besoin d'insulte pour dire que ce type n'a pas cherché plus loin que le bout de son nez, alors que DJ c'est fait arnaqué aussi...
Incroyable, la vérité est devant lui, mais bon...
Pas grave, apres tout, comme ça, il laisse un vrai arnaqueur continuer tranquillement... c'est sur, c'est mieux.
Ang Cola
Ang Cola

Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 Empty Re: Petit soucis avec dj vache folle.

Message par NDJ-B Coca Jeu 12 Juin - 22:16

Tiens ang,je vois que quand ya de la castagne,t'as plus le temps de poster que pour les tentas lunes Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 179145 Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 434342
NDJ-B Coca
NDJ-B Coca

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 56
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 Empty Re: Petit soucis avec dj vache folle.

Message par Necro le picolo Jeu 12 Juin - 22:17

Bon jme suis ptre emporté, on te laisse faire NDJ ^^

Ang je t'attend sur msn d'ailleurs ;-)

Necro le picolo

Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 Empty Re: Petit soucis avec dj vache folle.

Message par Ang Cola Jeu 12 Juin - 22:18

je démarre msn, en attendant, apprenez leur à reflechir un peu plus avant d'accuser à tord et à travers... c'est un peu facile et vraiment tres bas comme coup.
Ang Cola
Ang Cola

Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 Empty Re: Petit soucis avec dj vache folle.

Message par durendal Jeu 12 Juin - 22:20

Bon,je vais rester poli,moi c´est no-insulte ni prise de tete,on sait pas ce que ca donne du coté des camés,mais bon... (oui,petit jeu de mot avec LSD,ca y est je sens fuser les insultes...)

Dans ce cas,je vais me retirer,mais je vous jure,que j´entende encore une fois parler d´une arnaque le concernant,et j´economiserais pour payer un mippeur,Ca va chier si ca arrive.

Bref,désolé pour le malentendu (si malentendu il y a) et au lieu de m´insulter,allez donc plomber le créateur de ce malentendu,a savoir akirangel.

Tchou les gens,bon jeu.

durendal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 Empty Re: Petit soucis avec dj vache folle.

Message par Ang Cola Jeu 12 Juin - 22:24

Dans ce cas,je vais me retirer,mais je vous jure,que j´entende encore une fois parler d´une arnaque le concernant,et j´economiserais pour payer un mippeur,Ca va chier si ca arrive.

Si tu as enfin compris la vérité, et qu'il y a une nouvelle affaire avec une vache folle, gardes tes économies et trouves le vrai arnaqueur pour le faire mipper, ça sera plus utile.

Voila, pis merci de la part de plein de monde de t'etre excusé, mais molo la prochaine fois quand meme, pas la peine de crier des menaces sans avoir bien analysé la situation.
Ang Cola
Ang Cola

Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 Empty Re: Petit soucis avec dj vache folle.

Message par Necro le picolo Jeu 12 Juin - 22:28

pourquoi on t'insulterai ??? ( juste à propos de ta blague ^^ )

t'entendra javasi parler d'arnaque le ocncernant car il n'y en à jamais eu je te le répète .... mais je te jure que je veux bien etre ton mippeur ....

à ton avis on s'appre^te à faire quoi??? .....

Bon jeu à toi.
Tu peux rester sur le forum du moment que tu ne discridite aucun membres ^^

Necro le picolo

Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 Empty Re: Petit soucis avec dj vache folle.

Message par dj vache folle Jeu 12 Juin - 22:36

tu reconnais que akirangel est celui qui a crée tous les problemes c'est bien.
Par contre tu continue a croire tout ce qu'on te dit tu vas pas aller loin.
Tu va surment entendre encore plein de chose me concernant vu que je ne peux me justifier devant tous l'univers.
On va te dire un mec qui s'appelait vache folle m'a arnaqué en g2 et toi tu va te dire a oui c'est dj vache folle en g8 donc je vais fournir 10k de deut pour qu'il se fasse mippé
dj vache folle
dj vache folle

Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : besancon 25000
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 Empty Re: Petit soucis avec dj vache folle.

Message par Ang Cola Jeu 12 Juin - 22:42

pis, faut pas hesiter sur les blagues mais éviter kiki avec ça, sinon, il va blaguer aussi, et ça va etre terrible...
Ang Cola
Ang Cola

Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 Empty Re: Petit soucis avec dj vache folle.

Message par Durendal Jeu 12 Juin - 23:28

Eh les gars... :


Voila, pis merci de la part de plein de monde de t'etre excusé, mais molo la prochaine fois quand meme, pas la peine de crier des menaces sans avoir bien analysé la situation.

D´une je m´excuse pas,j´estime pas avoir fait de couilles perso,je defend mes amis ainsi que mes interet,si jamais je trouve le vrai arnaqueur (oui oui je sais,akirangel) de mes collegues qui vendent aussi leur deut a la vendetta,je le fais plomber s´il recommence.



Ensuite :

pourquoi on t'insulterai ??? ( juste à propos de ta blague ^^ )

t'entendra javasi parler d'arnaque le ocncernant car il n'y en à jamais eu je te le répète .... mais je te jure que je veux bien etre ton mippeur ....

à ton avis on s'appre^te à faire quoi??? .....

Bon jeu à toi.
Tu peux rester sur le forum du moment que tu ne discridite aucun membres ^^


Tu est un pote a Method Man toi nan??A l´orthographe on dirait,enfin moi je dis ca je dis rien...



tu reconnais que akirangel est celui qui a crée tous les problemes c'est bien.
Par contre tu continue a croire tout ce qu'on te dit tu vas pas aller loin.


Lol,je fais confiance aux vendetta,si ils disent un truc,en général c´est vrai,je vois pas ce qu´ils auraient a cacher,c´est des gens honnete...

Durendal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 Empty Re: Petit soucis avec dj vache folle.

Message par dj vache folle Jeu 12 Juin - 23:35

c'est toi qui leur a dit que j'étais l'arnaqueur recherché par tous l'univers tu tient ca d'ou??
dj vache folle
dj vache folle

Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : besancon 25000
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 Empty Re: Petit soucis avec dj vache folle.

Message par durendal Jeu 12 Juin - 23:41

Va voir sur le board,t´a pas souvenir ce post ou tu veux vendre du cristal??

Bref,je suis pas le seul a croire ca...

durendal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 Empty Re: Petit soucis avec dj vache folle.

Message par kiki l'alcoolo Jeu 12 Juin - 23:43

reviens pas foutre la merde stp


et non rien,la flèm de répondre à des anneries

bonne continuation et arretes la

edit,son 1M de cri il la vendu à arkirangel qui la arnaqué pfff
kiki l'alcoolo
kiki l'alcoolo

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 32
Localisation : 84(vaucluse)
Emploi/loisirs : lycéen/sport,ogame
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/11/2007

http://orange-84.miniville.org/

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 Empty Re: Petit soucis avec dj vache folle.

Message par Ang Cola Jeu 12 Juin - 23:46

Mince, moi qui croyait que t'étais sympa. A part montrer ton arrogance et donner des leçons, on n'a rien d'autre à attendre de toi à ce que je vois, pfou, déprimant... ben, j'abandonne ce sujet, franchement, on a rien à y faire.
Ang Cola
Ang Cola

Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 Empty Re: Petit soucis avec dj vache folle.

Message par Durendal Jeu 12 Juin - 23:46

Bon,j´accorde le bénéfice du doute,on va dire ca...

Si c´est le cas,c´est moi qui ai fait le con et on est du meme coté alors...

Bref,je dois me mettre en MV,mais quand j´en sortirais,je te paierais volontier pour le mipper en effet...

Durendal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 Empty Re: Petit soucis avec dj vache folle.

Message par NDJ-B Coca Ven 13 Juin - 0:14

Bon,je locke,ya rien à ajouter!
NDJ-B Coca
NDJ-B Coca

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 56
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 Empty Re: Petit soucis avec dj vache folle.

Message par Necro le picolo Ven 13 Juin - 9:05

masi non faut pas locker ^^

EDIT : je croyai que c'tait fermé, on dirasi pas hihi

Necro le picolo

Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 Empty Re: Petit soucis avec dj vache folle.

Message par NDJ-B Coca Ven 13 Juin - 10:39

NECRO Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 438204
NDJ-B Coca
NDJ-B Coca

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 56
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 Empty Re: Petit soucis avec dj vache folle.

Message par Necro le picolo Ven 13 Juin - 20:14

ok ok c'est bon masi je tiens à dire Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 795708 Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 795708 Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 795708 Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 795708 Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 795708 Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 795708 Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 795708 Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 795708 Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 795708 Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 795708 Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 795708

Necro le picolo

Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec dj vache folle. - Page 2 Empty Re: Petit soucis avec dj vache folle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser